Le centre commercial Ville 2 annonce qu’il va mettre les petits plats dans les grands pour son marché de Noël 2023, en doublant sa capacité avec un total de 22 chalets cette année. Ce marché agrandi a pour objectif de mettre en avant des produits artisanaux et locaux variés.
À partir du lundi 27 novembre, les visiteurs pourront donc découvrir une large gamme de produits allant des spiritueux régionaux aux bijoux fantaisies, en passant par des spécialités gastronomiques, des montages floraux, des bougies, des articles de bonneterie, …
Pour les amateurs de produits de bouche, un chalet dédié aux produits italiens sera proposé, ainsi qu'une gamme de produits pour les passionnés de la culture japonaise. Les clients pourront également découvrir un chocolatier belge artisanal carolo.
Un marché de Noël sur 5 semaines à l’intérieur
Les chalets seront ouverts du lundi 27 novembre au dimanche 31 décembre, aux heures d’ouverture du centre. L’équipe du centre commercial mise clairement sur cette période d’affluence pour renforcer encore les chiffres plutôt encourageants de son dernier bilan. « Les vacances d’automne ont permis aux commerçants de progresser de +14% en chiffres d’affaires comparés à l’année précédente. Cette tendance est soutenue par une progression de 16% des visiteurs en octobre et début novembre, comparé en 2019, ou +6% comparé en 2022 », explique la direction.