Pendant quatre jours, du 26 au 29 avril, un Monopoly géant est organisé dans le centre commercial Ville 2. Une activité qui permet d'amuser les visiteurs tout en mettant en avant les commerçants !
C'est grâce à une société luxembourgeoise, Propuls Connect, que la franchise a pu s'installer le temps de quelques jours pour en faire profiter les visiteurs.
"Pour Monopoly, on a échangé en direct avec la société Hasbro, d'abord en France puis aux Etats-Unis, depuis bientôt deux ans. On a fait la première de Monopoly en France en 2022 et aujourd'hui, ce 26 avril, c'est la première de Monopoly en Belgique" explique Alexandra Laguerre, directrice de la société Propuls Connect.
La taille change mais le principe reste le même, ou presque. Le jeu à taille standard se joue individuellement, celui-ci se joue par équipe. C'est donc l'occasion idéale pour s'amuser entre amis, ou en famille. En plus, le nom des rues a été remplacé par les noms des enseignes de la galerie.
Pour y participer, il fallait obligatoirement s'inscrire en ligne. Et l'activité a rencontré un tel succès que toutes les créneaux ont été sélectionnés ! A partir de 14h jusqu'à 19h, les équipes vont donc se succéder chaque demi-heure.
Environs 1000€ de cadeau sont prévus. A la fin de la partie, chaque équipe victorieuse remportera un cadeaux d'une valeur de 50€ chez un des commerçants participants. De quoi les mettre en avant.
N.K
Sur le même sujet
Recommandations

L'hypercentre de Charleroi fait face à de plus en plus de cellules commerciales vides

Lunch Garden : CIM Capital confirme la reprise de 41 des 62 restaurants

Une première boutique pour la Maternité Commerciale de Charleroi

Les distributeurs de colis : la solution pratique et écologique pour les livraisons

Namur, ville touristique : Une mesure qui fait réfléchir Charleroi

Fin d'activité pour Cora : Une cellule de crise interrégionale va être mise en place

La fermeture de Cora est le 7e plus grand licenciement collectif annoncé depuis 2010

Colruyt et LCV rachètent ce qu'il reste du Makro de Lodelinsart

Courcelles aide ses commerçants à renforcer leur visibilité via une plateforme !

Soldes d’hiver 2025 : des résultats assez contrastés

L'hypercentre de Charleroi fait face à de plus en plus de cellules commerciales vides

Lunch Garden : CIM Capital confirme la reprise de 41 des 62 restaurants

Une première boutique pour la Maternité Commerciale de Charleroi

Les distributeurs de colis : la solution pratique et écologique pour les livraisons

Namur, ville touristique : Une mesure qui fait réfléchir Charleroi

Fin d'activité pour Cora : Une cellule de crise interrégionale va être mise en place

La fermeture de Cora est le 7e plus grand licenciement collectif annoncé depuis 2010

Colruyt et LCV rachètent ce qu'il reste du Makro de Lodelinsart

Courcelles aide ses commerçants à renforcer leur visibilité via une plateforme !

Soldes d’hiver 2025 : des résultats assez contrastés
