TheraVet, la société de biotechnologie pionnière dans la prise en charge des maladies ostéoarticulaires chez les animaux de compagnie, fait le point sur sa stratégie de développement. Et elle se porte bien, merci !
« Le début de l'année a été riche en termes de développement marchés et produits. BIOCERA-VET® COMBO-CLEAN, un nouveau ciment à mélanger avec des antibiotiques, a été lancé en mai. C'est le premier de sa classe à répondre réellement aux besoins des vétérinaires. C'est grâce au travail intense de l'équipe de TheraVet que le processus de développement (moins de 12 mois) a été aussi fluide et aussi efficace. De plus, au cours des premier et deuxième trimestres, le lancement du programme « Réseau Ostéosarcome », l'entrée sur le marché équin et le lancement des programmes cliniques « non-union » assoient de manière significative la position de TheraVet sur des marchés à forte valeur ajoutée. »
C'est de cette manière que Enrico Bastianelli, Directeur Général de TheraVet tire le bilan du premier semestre 2023.
De bonnes nouvelles auxquelles il faut ajouter la participation de la société aux principales conférences vétérinaires qui lui a permis de renforcer ses collaborations existantes et de créer de nouveaux contacts précieux.
Les perspectives pour les 3 prochains mois s'annoncent donc également sous les meilleurs auspices pour la société de biotechnologie vétérinaire de Gosselies. Et quand ça va bien, il faut le dire aussi !