En bref, Krystel Ballau, la capitaine des Spirou Ladies ainsi que sa coéquipière Jacobine Klerx, ont décidés de claquer la porte du club, après plusieurs semaines de tension en interne. En effet, depuis quelques temps, les filles ne sont semble-t-il plus payées et le licenciement de leur coach Vincent Bouffioulx, n’a certainement pas arrangé les choses, d’autant plus que les deux joueuses précédemment citées, n’étaient pas d’accord avec la décision du comité. De plus, entre-temps, c’est le président Tagliafero, qui a cédé sa place à Laurent Della Libera, pendant Antoine Braibant, ne soit embauché pour suppléer Vincent Bouffioulx. Bref, rien ne semble donc s’arranger du côté des pensionnaires de la Garenne.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
Basket : Les Spirou renouent avec la victoire en championnat
Après deux défaites consécutives en BNXT League, les Spirou avaient à coeur de réagir devant leurs supporters. Et même si leurs adversaires ont entretenu le suspense durant le second quart temps, les Carolos ont fait le job en s'imposant 80-68.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
FIBA Europe Cup : Charleroi qualifié malgré une première défaite
Spirou Charleroi s'est incliné 87-70, ce mercredi chez les Grecs de Maroussi pour le compte de la sixième et dernière journée de la phase de poule de la FIBA Europe Cup dans le groupe G. C'est la première défaite de Charleroi, déjà qualifié et qui ne remet pas en cause sa première place de poule.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.