L’info a été publié sur Facebook. Les organisateurs de l’Ironlakes aux Lac y ont longtemps cru mais cet événement de la région n’aura finalement pas lieu cette année.
Même si c’était dans l’air depuis quelques semaines, l’Ironlakes des Lacs de l’Eau d’Heure, qui avait connu un vaste succès pour sa première édition l’année dernière, vient d’être définitivement annulé.
Alors que 2600 inscriptions avaient déjà été enregistrées, les autorités communales ont finalement du interdire l’épreuve. C’est le bon sens qui a primé par rapport à l’événement.
? Suites aux différentes annonces parues dans les médias nous communiquerons dans les prochaines heures notre position et le déroulement de la « suite des événements ».
Publiée par Ironlakes sur Mercredi 2 septembre 2020
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.
Image
Carolo Dog Trophy : quand l'homme et le chien se dépassent ensemble
Dans le cadre naturel du bois de Marcinelle, le Carolo Dog Trophy rassemble des duos prêts à relever le défi du canicross, un sport en pleine croissance en Belgique. Avec 4 étapes réparties sur 3 jours, l'évènement met à l'honneur l'endurance et la complicité entre le maitre et son chien.