Le TEC va recruter 600 collaboratrices et collaborateurs en 2022.
Comptant déjà 5440 collaborateurs, le TEC a pour objectif d’améliorer la mobilité des citoyens. C'est pourquoi, l'entreprise s'apprête à engager plus de 600 nouveaux profils, pour un transport en commun plus performant, plus convivial et plus durable.
Des conductrices et conducteurs dans toute la Wallonie !
Avec près de 400 postes à pourvoir dans toute la Wallonie, ce sont majoritairement les équipes de conduite qui se verront enrichies de nouveaux membres en 2022.
"Être flexible et orienté « client », savoir gérer son stress et respecter les règles sont les atouts clés pour devenir conducteur au TEC. Pour postuler, le permis D n’est pas nécessairement requis puisque le TEC forme ses conducteurs." précise le communiqué.
Un recrutement de profils différents
La majorité du recrutement se fera avec des profils techniques. Afin de prendre soin de plus de 1800 véhicules aussi technologiques qu’innovants, le TEC est également à la recherche de divers profils techniques : mécaniciens, électriciens automobiles ou encore techniciens diagnosticiens. L’esprit d’équipe, l’autonomie et la conscience professionnelle sont les principales qualités demandées pour les profils techniques.
Dans le but d’accompagner, de conseiller et de soutenir au quotidien les équipes opérationnelles du TEC, de nouveaux collaborateurs sont également attendus dans les services de support. Cela concerne des métiers dans l’informatique (analyste SAP, analyste SAP-RH, Spécialistes Systèmes Embarqués), les finances (spécialiste TVA, comptables), la construction (ingénieurs, conducteurs de chantier) et bien d’autres domaines encore (chefs de projets, safety manager).
Comment postuler au TEC ?
Rien de plus simple ! Il suffit de se rendre sur letec.be/jobs pour consulter les offres et proposer sa candidature.