Créé il y a 10 ans, le Spin Cablepark du site de l’Eau d’Heure, devient le Spin Leisure Park (Walifornia). Une nouvelle appellation administrative, qui appelle de nouveaux développements.
La qualité de l’accueil a donc été améliorée avec l’apparition d'un nouveau logo et de mobilier adapté aux activités. La communication digitale a également été revue avec l’arrivée d’un nouveau site web. En 10 ans de développement, plus de 2 millions d’euros ont été investis. Le petit projet d’une bande d’amis a donc bien grandi.
Un été avec une météo capricieuse, et toujours avec la pandémie en toile de fond… mais qu’à cela ne tienne, le parc d’activités traverse les tempêtes et développe même déjà des projets pour l’année prochaine.
Et aussi une extrême Tower, une tour d’une quinzaine de mètres pour sauter dans l’eau, qui devrait bientôt compléter l’offre d’activités. Mais l’activité principale reste cette pratique du téléski nautique. Une technique toujours très prisée, qui peut se pratiquer aujourd’hui sur 6 sites différents en Belgique.
Le Spin Leisure Park des Lacs de l'Eau d'Heure, c'est :
- 2 téléskis nautiques et des activités insolite pour tous
- Une installation plus écologique et silencieuse, permettant la pratique du ski nautique, du wakeboard, du wakeskate ou du kneeboard
- Un câble de 680m actionné par un moteur électrique à énergie solaire
- Un centre de loisirs : terrains de beach volley, pétanque, slackline, snack bar et terrasse
- Du matériel mis à disposition : gilets, skis, kneeboard
Le site dispose également d'un "Sleep'n Spin" : un hébergement pour les groupes (24 lits) et les familles.