Ce n’est pas moins d’un million d’euros qui serait prévu à Charleroi pour deux terrains de foot synthétiques. L’un à Gilly, l’autre à monceau. Le terrain synthétique de Monceau a vieilli depuis sa création en 1996. Il sera rénové pour la somme de 415 00 euros. On refera partiellement les fondations, le terrain lui-même mais aussi l’éclairage et les abords.
Et à Monceau-Hameau, un nouveau terrain devrait être créé pour agrandir l’offre sur la métropole. Il s’agit, ici, d’un budget de 616 000 euros.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.