Le club carolo de Liga féminine se montre, déjà, très actif sur le marché des transferts en vue de la prochaine saison. Après avoir acté les reconductions du coach, Dimitri Piraux, mais aussi d'Oriane Moulin, Marine Hannaert, Diana Castano et Anastasija Zecevic, le Charleroi Volley a frappé un premier grand coup en rapatriant de Gand son ancienne capitaine, Lise De Valkeneer (32 ans), partie au VDK il y a un an. L'attaquante n'a laissé que des bons souvenirs lors de son passage à la salle Ballens, entre 2019 et 2021.
Pauline Martin à Asterix
Les Dauphines perdent, par contre, leur principal atout offensif puisque Pauline Martin repart à Beveren après seulement un retour d'une saison à Monceau pour la globe-trotteuse floreffoise.
Etienne Gilain
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.
Image
Carolo Dog Trophy : quand l'homme et le chien se dépassent ensemble
Dans le cadre naturel du bois de Marcinelle, le Carolo Dog Trophy rassemble des duos prêts à relever le défi du canicross, un sport en pleine croissance en Belgique. Avec 4 étapes réparties sur 3 jours, l'évènement met à l'honneur l'endurance et la complicité entre le maitre et son chien.