L'enquête publique a commencé aujourd'hui, la ville de Chapelle-lez-Herlaimont met à la disposition des riverains le dossier concernant la demande de permis unique de la société Fer et métaux, pour l'extension de son activité de démantèlement de véhicules.
Dès le 17 janvier et jusqu'au 31 janvier, les riverains et toutes les personnes impactées par la société FER et METAUX installée à la rue de la Valériane à Chappelle-lez-Herlaimont peuvent consulter le dossier de demande de permis unique pour l'extension des installations de l'entreprise spécialisée dans le démantèlement de véhicules hors d'usage.
Le permis concernte l'extension des activités par la construction d'un hangar et de bureaux en vue du récupérer les pièces et fluides des voitures et d'augmenter le stockage des quantités de déchets métalliques. Un élargissement des horaires d'ouverture au samedi est aussi sollicité.
Le dossier peut être consulté à l'administration communale au service technique chaussée romaine, 42A jusqu'à la fin du mois, et sur simple demande au 064/43 20 77 auprès de monsieur Didier Poglajen. Les observations écrites peuvent quant à elles être envoyées au service environnement de l'administration communale, Place de l'hôtel de ville, 16.