La chorégraphe et danseuse María Pagés sera l'invitée du magazine Arthème consacré au Flamenco le 7 novembre prochain. Elle était à Charleroi ces 18 et 19 octobre 2024 à l'occasion de son spectacle "De Scheherazade", l'une de nos équipes l'a rencontrée à l'occasion d'une MasterClasse exceptionnelle.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Communales 2024 : Les femmes politiques deux fois plus visées par des réactions sexistes en ligne
Les femmes actives en politique subissent deux fois plus de réactions sexistes sur les réseaux sociaux que leurs collègues masculins, selon une étude de l'Institut pour l'égalité des femmes et des hommes menée avec l'ULB et l'UGent.
Image
Rentrée scolaire : le réseau Wallonie-Bruxelles Enseignement interdit le téléphone
Pour la rentrée, les téléphones sont interdits en classe selon la nouvelle directive de Wallonie-Bruxelles Enseignement. Une décision qui vise à protéger les élèves, mais qui ne manque pas de soulever des questions.
Image
"Charleroi sans râler" : un groupe Facebook qui redonne le sourire aux Carolos
"Charleroi sans râler" un groupe Facebook qui compte plus de 11.000 participants en à peine 2 mois a pour objectif de revaloriser l’image du Pays noir en inscrivant des posts uniquement positifs. C’est une commerçante carolo, amoureuse de sa ville qui est à l’origine de ce groupe.
Image
UP#MEDIA - La dépression post-partum
En Wallonie, une mère sur deux court un risque de dépression post-partum.
Amélie témoigne : devenue maman d'une petite fille en octobre 2019. Elle avait tout anticipé sauf la dépression post-partum.
• Reportage complet: https://www.telesambre.be/ info/sante/depression-post-partum-une-femme-sur-deux-en-wallonie-est-concernee/63394