Après ses prestations lors du « Eastide Kings Festival » en 2022 à Austin, tant le public, la presse et les bookers présents sont unanimes, Sean "Mack" McDonald est ce qu'on appelle "une pépite". Et il sera de passage en Belgique pour la première fois, à Fleurus.
Né à Augusta, en Géorgie, le 26 juillet 2001, Sean McDonald a été élevé au son du jazz, du R&B et du gospel. Pour l'histoire, à 7 ans il reçoit sa première guitare et commence à faire ses gammes en écoutant cette discothèque familiale tant aimée. C’est à 15 ans, lors d’une visite dans un magasin d’instruments, qu’il réalise sa première vidéo, elle va directement devenir virale sur les réseaux sociaux grâce à la communauté blues. A partir de ce moment Sean sait que la musique sera son avenir. C'est là que, en accord avec ses parents, il termine ses études et continue à peaufiner son jeu de guitare et sa voix dans différents projets. Il postera pas mal de vidéos de ses exploits.
Et on peut déjà dire que le jeune homme a une belle fan base, car Taj Mahal, Junior Watson, Kim Wilson, Kirk Fletcher sont convaincus qu’il fera partie des meilleurs de la nouvelle génération blues.
Il sera pour la première fois en Belgique et, bien sûr, passera par Fleurus !
Plus d'infos: http://www.fleurusculture.be/evenements/view/sean-mack-mcdonald-blues-usa