Comme à son habitude, l'Ultimate Boxing Show a réuni des combattants belges et italiens pour sa troisième édition. L'esquive carolo d'Alex Polizzi a permis à ses boxeurs d'affronter d'autres combattants italiens afin de grimper dans le classement pro européen.
L'amitié ou plutôt la rivalité belgo-italienne s'est retrouvée sur le ring samedi soir pour la troisième édition de l'Ultimate Boxing Show. Pas de titres en jeu pour cette fois, mais tout de même des combats de qualité.
"En Italie, il y a un très bon bagage pugilistque. Ils ont donc, de très bon boxeurs et c'est pour cela qu'on les fait venir. Les combats permettent de se classer au niveau européen." explique Alex Polizzi, l'organisateur.
Le premier combat de la soirée a vu s'illustrer Zakaria Dzhalilov qui s'est imposé à l'unanimité au bout des 6 rounds avec une once de show. Le deuxième poulain du club, Anas Isarti est sorti aussi vainqueur au dernier round sur K.O. technique.
"Mon adversaire était assez coriace et il encaissait bien les coups. A la fin, il a voulu appuyer parce qu'il savait qu'il perdait et en échnage de coup, mon crochet droit est bien passé." raconte Anas Isarti.
Anis Bouzid, le troisième et dernier combattant pro de la soirée remporte le dernier combat avec un superbe K.O. , vu la réaction du public.
"On s'est beaucoup entrainés au crochet gauche, car on savait que mon adversaire baissait souvent sa main droite, et ça a marché." détaille Anis Bouzid.
Une belle façon donc de clôturer cette soirée avec un 3/3 pour l'esquive carolo.