Suite du match entre les zèbres et l'union de ce samedi. Après Une première mi-temps, marquée dans les arrêts de jeu par l'exclusion de Vanzeir, qui a volontairement donné un coup de poing dans le visage d'Ozornwafor, qui a du être évacué sur une civière. Et ce mardi, c'était le passage devant le comité disciplinaire...
Devant le Comité disciplinaire de l’Union belge de football (URBSFA), le parquet a demandé 8 matchs de suspension, dont 2 avec sursis, contre Dante Vanzeir pour son coup de poing donné au défenseur de Charleroi Valentin Ozornwafor.
Plus d'infos à venir.
Source: la DH
Résumé du match:
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Gosselies fait le boulot en s'imposant face à Snef !
Avec la réception de Snef, Gosselies avait à coeur de remettre en route la machine à points après le coup d'arrêt à Soignies. Mais les Casseroles n'ont pas laissé la place aux doutes à Snef et repartent avec trois points suite au score de 2-1.
Image
"Coeur de Zèbre", le livre collector des 120 ans du Sporting de Charleroi
Plongez au cœur de l’histoire riche et captivante du Sporting de Charleroi. À l’occasion des 120 ans du club, Philippe Dewitte et Georges Hupez, deux anciens journalistes sportifs carolos, viennent de publier « Coeur de Zèbre ». Un livre commémoratif, qui plonge les lecteurs dans l’ADN du club.
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.