La piscine Hélios de Charleroi a accueilli l'Ethias Swimming trophy tout ce week-end. Cette compétition de natation propose 72 courses qui se disputaient sous forme de séries. Elle a attiré cette année plus de 500 nageurs venant de près de 27 clubs, dont une formation Slovène et deux Luxembourgeoises!
La piscine Hélios a donc encore été le temple de la natation et parmi les nageurs carolos, nous avons suivi la jeune Gosselienne Valentine Michaux, qui a signé un beau retour à la compétition sur le 200m nage libre. De bonne augure pour les futurs championnats de Belgique en juillet prochain, d'où elle espère ramener une médaille.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.