En football, la 5ème journée de championnat de division 1, proposera dimanche une affiche alléchante. En effet, le Sporting de Charleroi se déplacera sur le coup de 18h30 à Anderlecht. L'occasion pour Felice Mazzù de retrouver le Parc Astrid, pour la première fois après son départ. Un match au court duquel, Adrien Trebel, la nouvelle recrue du Mambourg, pourrait faire ses premiers pas sous la vareuse zébrée. La préface du match, en compagnie de l'entraineur carolo.
Anderlecht-Charleroi, c’est l’affiche de cette 5ème journée de Pro League. L’occasion pour Felice Mazzù de retourner pour la première fois le Lotto Park, dix mois après son licenciement. Pareil, pour Adrien Trebel, qui hasard du calendrier, a débarqué cette semaine au Mambourg.
Selon Felice Mazzù, le milieu de terrain français de 32 ans pourrait déjà faire partie du groupe ce dimanche. Adrien Trebel, qui n’a plus joué le moindre match depuis le 6 janvier dernier.
Alors se dirige-t-on vers une première victoire des Zèbres en championnat? En tout cas, l’entraineur carolo est assez confiant.
Ce match sera également l’occasion pour Felice Mazzù de retrouver Théo Léoni. Un joueur qu’il a eu sous ses ordres lors de son passage à Anderlecht et qui a été formé à Charleroi. Théo Léoni, qui réalise un excellent début de saison avec les Mauves.