Déjà présente dans cinq villes du pays, la Fondation Prince Laurent vient d'ouvrir un nouveau dispensaire pour animaux dans l'ancien commissariat de police de Jumet. Il permettra aux personnes en situation de précarité de bénéficier gratuitement des soins nécessaires à leur animal de compagnie et sera ouvert 2 matinées par semaine.
Après Bruxelles, Gand, Hasselt, Liège et Hornu, Charleroi a désormais un dispensaire animalier de la Fondation Prince Laurent sur son territoire. Et c’est au sein de l’ancien commissariat de police de Jumet, qu’il installé depuis vendredi dernier.
Moyennant une inscription annuelle de 20 euros, les citoyens remplissant certaines conditions d’admission peuvent ici se rendre avec leurs animaux de compagnie, où des soins sont prodigués gratuitement.
C’est ce qu’a fait Joëlle, qui est heureuse qu’un dispensaire de la Fondation Prince Laurent ouvre ses portes en terre carolo, elle qui se rendait jusque là à Hornu, pour soigner son chien. Et ce n’est pas « Chaïné », qui dira le contraire.
Ouvert dans un premier temps le lundi et le vendredi de 10h00 à midi, vous pouvez retrouvez toutes les informations sur le sit internet de la Fondation Prince Laurent ou en téléphonant au 071/51.30.03