L’administration communale de Montigny-le-Tilleul a lancé ce matin sa page Facebook officielle. Le projet de l’ouverture de ce canal de diffusion fait partie de plan stratégique transversale, et permettra de mieux communiquer avec les citoyens.
L’ouverture de cette page Facebook à la commune de Montigny-le-Tilleul est un véritable événement. Après l’apparition de plusieurs pages ou de groupes « pirates » la ville va dorénavant centraliser toutes les informations sur un seul canal.
Pour gérer une telle page, une charte à été créé. Elle s’inspire des pages des autres communes.
En seulement deux heures la page a déjà plus de 550 likes, un succès pour la commune. Depuis l’ouverture du site internet en juin 2018, la commune souhaite de plus en plus communiquer. D’ailleurs, ce n’est pas fini, une page Instagram va bientôt ouvrir.
Premier post de la page Facebook « Commune de Montigny-le-Tilleul », c’est l’événement de la saison qui est mis a l’honneur. Le Marché de Noël…
Évidemment, les plus belles photos des événements de la région seront aussi sur cette page Facebook, tout comme plein d’autre info pratique.