La commune de Anderlues a annoncé le remplacement des feux tricolores sur la N90. Ces travaux commencent le 3 avril et se termineront au plus tard le 15 mai. En attendant, quelques mesures seront d'application!
Ce chantier débutera ce mercredi 3 avril 2024 pour se terminer au plus tard le 15 mai 2024. Durant cette période, des mesures seront mises en place avec une signalisation adaptée:
Rue Paul Janson :
Mise en voie sans issue depuis la rue de la Gendarmerie avec une excepté circulation locale et excepté T.E.C jusqu’à la zone en chantier. Le « bypass » pour rejoindre la N90 restera accessible pour le TEC ainsi que pour les riverains qui souhaitent reprendre la direction de Charleroi.
La circulation des trams sera interrompue entre 7h00 et 16h00 du lundi au vendredi. Une barrière éclairée avec le signal C3 sera mise en place pendant cette période. L’accès à la rue Paul Janson depuis la N90 sera interdit. La déviation se fera via la N90 et rue de la Gendarmerie dans les deux sens de circulation.
Un avis pour les riverains de cette rue a été distribué le vendredi 29 mars 2024.
Rue Albert 1er :
Mise en sens unique de circulation de la rue Albert 1er entre la N90 et la Place Albert 1er. La déviation se fera via la rue Pierre Babusiaux et la N90. Un avis pour les riverains de cette rue a été distribué le vendredi 29 mars 2024.
N90 :
Mise hors service des feux tricolores, avec un placement de deux signaux de préavis « absence de feux tricolores ». Neutralisation de la bande de vire à gauche sens Charleroi – Binche. La vitesse sera limitée à l’approche de la zone de chantier.