Ryanair lance de nouveaux vols vers l'Albanie au départ de Charleroi et Bruxelles

par
|

Ryanair, la compagnie aérienne numéro 1 en Europe, a annoncé programmer 200 vols hebdomadaires et 17 nouvelles liaisons de/vers l'Albanie dans le cadre de son programme hivernal 2023, y compris la liaison Bruxelles Charleroi pour les vacanciers belges.

L'Albanie deviendra ainsi le 37e pays du réseau Ryanair, alors que la compagnie continue de se développer pour transporter 300 millions de passagers d'ici 2034. Avec sa récente commande record de 300 nouveaux B737-MAX-10, Ryanair atteindra environ 800 appareils d'ici 2033 et est la seule grande compagnie aérienne capable d'assurer une croissance significative à long terme en Europe.

Pour célébrer cette annonce, Ryanair va lancer une vente de sièges de 3 jours sur ses nouvelle destinations vers/depuis l'aéroport de Tirana à partir de 29,99 € l'aller simple pour les voyages d’octobre 2023 à mars 2024, qui doivent être réservés avant le 11 juin, disponible uniquement sur Ryanair.com.

Dans son communiqué de presse, le PDG de Ryanair DAC, Eddie Wilson, a déclaré :

"En tant que plus grande compagnie aérienne d'Europe, nous sommes ravis d'annoncer 200 vols hebdomadaires de Ryanair au départ et à destination de l'Albanie à partir de l'hiver 2023. Ces 17 nouvelles liaisons initiales permettront un accès immédiat à des marchés touristiques clés tels que la Belgique, la République tchèque, la France, l'Allemagne, l'Italie, la Pologne, la Roumanie, la Suède et le Royaume-Uni, tout en proposant des tarifs compétitifs et une connectivité accrue pour les citoyens Albanais qui souhaitent visiter leur pays ou leurs amis et leur famille à l'étranger.
Nous avons travaillé en étroite collaboration avec nos partenaires de l'aéroport de Tirana pour lancer ces 17 nouvelles liaisons et nous espérons renforcer cette relation au fil du temps, car nous travaillons ensemble pour stimuler le tourisme entrant et la connectivité en Albanie. Ces liaisons permettront à des millions de visiteurs des grandes villes d'Europe de découvrir les merveilles de l'Albanie, des plages de sable blanc de la Riviera albanaise à l'architecture historique de Gjirokastër, site inscrit à l'Unesco, en passant par la vie nocturne animée de Tirana.
Pour célébrer cette annonce, nous lançons une vente de sièges de 3 jours pour ces destinations vers/depuis l'aéroport de Tirana à partir de 29,99 € l'aller simple pour les voyages d’octobre 2023 à mars 2024, qui doivent être réservés avant le 11 juin, disponible uniquement sur Ryanair.com".


Sur le même sujet

Recommandations

Image
Ryanair: pas de grève pour Noël

Ryanair: pas de grève pour Noël

Chez Ryanair, le conflit entre la direction et les pilotes durait déjà depuis l’été dernier. Et des menaces de grève pesaient sur la période de fin d’année. Un accord est intervenu. Il n’y aura pas de grève des pilotes de Ryanair pour Noël.
Image

Ryanair : 2 nouvelles destinations au départ de Charleroi

Image

Tui fly n'opérera aucun vol depuis Charleroi durant l'été 2024

Image

Le 9 décembre, Gerpinnes vous emmène à Lille

Image

Le personnel belge de Ryanair refuse de voler vers Israël

Image
Mauvaise nouvelle si vous voyagez avec Ryanair, les prix des tickets pourraient grimper

Les vols Ryanair au départ et à destination de Tel Aviv sont annulés jusqu'au 11 octobre

Image

Tensions chez Ryanair : Plus de 5 millions d'euros de cotisations sociales éludées par Ryanair

Image

Ryanair réduit ses vols à Charleroi cet hiver

Image

Grève des pilotes de Ryanair: 362 vols annulés et 62 324 passagers impactés.

Image

Le ministre Adrien Dolimont a rencontré les responsables de Ryanair et les syndicats

Image

Les pilotes de Ryanair veulent que la compagnie irlandaise respecte le droit belge

Image

Découvrez la liste des vols Ryanair annulés ces jeudi 14 et vendredi 15 septembre

Image

Le boss de Ryanair entarté devant la Commission européenne, il annonce de nouvelles destinations

Image

Les pilotes de Ryanair se croiseront les bras les 14 et 15 septembre

Image

Ryanair annonce une nouvelle ligne vers la Jordanie depuis Charleroi