Les 29 et 30 novembre dernier, 3 nageurs ont représenté le SPH Fleurus au Para Swimming Cup Prague 2019 !
Aymeric Parmentier s'est aligné sur 4 courses lors de sa première compétition internationale de la saison. Il ramène de Prague 4 belles médailles : deux en or en 100m dos et 100m brasse, une en argent en 200m 4N et une en bronze en 100m papillon !
Yannis Farmakidis améliore ses temps en 50m dos 44.55 au lieu de 50.29 et 53.47 au lieu de 58.08 en 50 m brasse et Alan Dardenne a lui aussi très bien nagé.
Félicitations à eux.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Places PMR: de nouveaux panneaux de sensibilisation dans l'entité de Châtelet
Initié lors des réunions du Conseil Consultatif Communal de la Personne Handicapée et des Ainés, le projet d’installer des panneaux supplémentaires aux emplacements réservés aux personnes à mobilité réduite a vu le jour au Shopping Cora Châtelineau.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.