L’équipe de vivacité vient d'enregistrer son émission “Les enfants de Choeur” à la Ruche pour une diffusion ce dimanche 27 mars. Au programme, une team complètement carolo et un invité que le public affectionne tout particulièrement : Felice Mazzu !
Le rire était une fois de plus au rendez-vous à la Ruche, mais cette fois-ci pour une occasion un peu particulière ! Vivacité a pris place sur scène pour l'enregistrement de l'émission "Les enfants de choeur".
Au programme: Michael Pachen, Tamara Payne (ou Stacy Star pour les intimes), Dominique Watrin, Christophe Bourdon et évidemment, Felice Mazzù en invité de marque! Freddy Tougaux ne pouvait pas être présent, retenu par des problèmes familiaux suite au drame de Strepy-Bracquegnies, il a donc laissé sa place à Nicolas Lacroix.
Si avant de monter sur scène, l'entraineur de l'Union Saint-Gilloise ne savait pas à quoi s'attendre, il se doutait par contre qu'on allait rire de lui. Il s'attendait aussi à passer une très bonne soirée:
"L'important c'est qu'on prenne du plaisir et que tout le monde passe une belle soirée."
Et il ne croyait pas si bien dire! Les chroniqueurs commencent fort : dès le début de l'émission, on parle de ses superstitions avant un match. Puis la soirée, continue dans la joie et la bonne humeur, et les humoristes finissent par chanter "La Felicita" en honneur à l'entraineur.
Mais Felice Mazzù n'était pas la seule star de la soirée. Parmi les grands moments de la soirée, Dominique Watrin est venu une fois de plus avec sa voisine Fernande. Fernande qui, comme il le dit, "prend de plus en plus de place et finit par me voler la vedette, ça ne peut plus continuer comme ça". Et pour conclure l'émission, Stacy Star et Christophe Bourdon nous ont offert une reprise de "Paroles, Paroles" de Dalida et Alain Delon, sur le thème... du football évidemment.
Maintenant de là à dire qu'ils sont des enfants de coeur... Vous le saurez ce dimanche 27 mars sur Vivacité !