Edward Still a été limogé par le Sporting de Charleroi après la défaite 4-1 au Cercle de Bruges.
Le Sporting de Charleroi vient de licencier son entraîneur, Edward Still.
Le club carolo vient de prendre cette décision au lendemain de la lourde défaite des Zèbres au Cercle de Bruges (4-1) dans le cadre de la 14e journée du championnat de Belgique de football.
La direction carolo communiquera prochainement sur le successeur d'Edward Still au poste d'entraîneur principal. Franck Defayt, le T2, reprend le flambeau en attendant la nomination d’un nouvel entraîneur…
Edward Still (31 ans) avait débarqué au Mambourg en 2021 pour prendre la succession de Karim Belhocine. Son successeur devrait être rapidement connu et aura la lourde tâche de redresser une situation compliquée avec un noyau mal équilibré, surtout offensivement. Le nom de Felice Mazzù circule déjà dans les travées du Stade du Pays de Charleroi même si l'ancien coach à succès des Zèbres et de l'Union est, actuellement, toujours en place à Anderlecht.
Victime des mauvais résultats et de l'ire d'une certaine partie du public carolo, Still n'aura pas résisté à la mauvaise passe actuelle du RCSC qui reste sur un triste 4 sur 21. Il aura dirigé, depuis le petit banc, 55 parties à la tête du matricule 22.
Communiqué officiel du club: ici