L'Indus'trail, la course atypique du Pays-noir, s’est déroulée hier soir. Un nouveau succès pour cette 5e édition.
Luc Bouvier et son équipe de Charleroi Running ont pu compter sur leurs fidèles runners pour signer le retour de ce jogging. Environ 1100 personnes ont sillonné les terrils à travers les deux parcours proposés (5km et 11 km), avec un départ commun, au Rockerill.
La course, qui met en valeur le riche patrimoine industriel de Charleroi, s’est déroulée dans une ambiance familiale. Malheureusement, un petit couac à l’organisation aura entraîné une confusion au niveau de la signalisation.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Le tatami de sortie au COS pour les championnats de Belgique junior d'arts martiaux
Comme chaque année, le COS accueillait les futurs champions d'art martiaux ! Dans ce championnat de Belgique, où le plus important est de prendre de l'expérience et surtout du plaisir, les jeunes étaient au rendez-vous !
Image
65.000 euros d'amende pour le responsable de l'arrêt de Charleroi-Malines en 2022
Le supporter responsable de l'arrêt définitif du match entre Charleroi et le FC Malines en novembre 2022 a été condamné à indemniser le Sporting de Charleroi à hauteur de quasiment 65.000 euros, rapportent Le Soir et SudInfo ce samedi.
Image
Les Dauphines s'imposent dans un Dôme des grands soirs et continuent leur parcours européen
Les Dauphines avaient rendez-vous avec l'Europe ce mardi soir au Dôme. Pour leur match retour de CEV Challenge Cup face à l'Olympiada Neapolis Nicosia, les Carolos devaient l'emporter pour continuer l'aventure. Près de 2000 supporters étaient présents pour mettre l'ambiance dans les gradins.