Babette Jandrain l'a annoncé ce vendredi soir : l’échevine carolo des Fêtes et du Commerce démissionne de la présidence de la fédération du PS pour des raisons privées.
Suite à une réunion interne au PS carolo, Babette Jandrain a annoncé qu'elle quittait son poste de présidente de la Fédération carolo du Parti socialiste. Un poste qu'elle occupait depuis 2019.
« La vie est faite de choix. Certains sont faciles, d'autres compliqués. Aujourd'hui, celui que j'ai pris s’est fait avec un énorme pincement au cœur mais aussi en mon âme et conscience. J’ai décidé de démissionner de mon poste de Présidente de la Fédération socialiste de Charleroi pour des raisons qui me sont propres et sans remettre en question l'excellent travail réalisé par mes collègues et l'équipe de la Fédé », indique Babette Jandrain sur Facebook.
Celle-ci ajoute que concernant son poste d'échevine rien ne changera :
« Je reste bien entendu plus que jamais engagée dans le redressement de Charleroi comme échevine du Commerce, des Fêtes, du Folklore et de l'Artisanat ainsi que disponible et active au sein de notre belle Fédération pour mener nos combats militants pour une société plus juste. »
Qui lui succédera ? Des discussions devraient suivre dans les jours à venir.
Cher.e.s ami.e.s, La vie est faite de choix. Certains sont faciles, d'autres compliqués. Aujourd'hui, celui que j'ai...
Publiée par Babette Jandrain sur Vendredi 11 février 2022
A.P.