J'ai testé pour vous: des jeux vidéos en réalité virtuelle !

par
|

J'ai testé pour vous: des jeux vidéos en réalité virtuelle !

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

On poursuit notre tour d’horizon avec un nouvel épisode de « J’ai testé pour vous » sur les jeux vidéos en réalité virtuelle. Si vous avez regardé le dernier film de Steven Spielberg, Ready Player One, vous ne serez pas insensibles aux aventures virtuelles. 

On vous rassure, ce n’est pas une ambiance à la Black Mirror. Le but est avant tout de s’amuser entre amis, c’est plus drôle. 

Nicolas est l’un des gérants du Battle Space Academy, situé à Gerpinnes au Bultia, et il propose différents modes de jeu. Il y a les classiques que l’on connaît tous. Et puis, il y a ce qui nous intéresse: la réalité virtuelle, une véritable révolution dans le monde (réel cette fois) du jeu vidéo. Les mondes à explorer sont tous aussi dingues et différents les uns des autres. On peut faire du tennis, s’entretuer au Far West ou encore monter une équipe pour tenter de survivre à une horde de zombies. 

Des tournois sont souvent organisés avec des commentateurs qui sont en direct sur la réseau social Twitch. Et si vous sortez vainqueur du tournoi, vous gagnerez un prix. 

Toutes les infos sont à retrouver sur le site https://spacebattleacademy.com/


Sur le même sujet

Recommandations