Montignies et Molenbaix se quittent dos-à-dos

par

C'était le match au sommet de la journée en P1. Les deux équipes ont livré une belle propagande pour le football provincial.

Il ne fallait pas arriver en retard pour assister aux premières occasions de la rencontre. Montignies met d'emblée la pression mais se heurte à un excellent Buffon. Sur une contre-attaque, Losacco sert sur un plateau Lespagne qui trompe le portier molenbaisien après onze minutes de jeu. En face, l'équipe visiteuse se crée une énorme possibilité mais les Montagnards sont sauvés par la transversale. Il y a encore des possibilités de part et d'autre mais aucune formation ne parvient à tromper le portier adverse.
 

Une occasion, un but

 
La seconde période est toujours riche en intensité mais les deux équipes ne se créent pratiquement pas d'occasions. Montignies est plus proche du 2-0 par Losacco et Laurent mais Buffon est toujours sur la trajectoire. Sur une longue rentrée en touche, le ballon est dévié malencontreusement par Frisanco dans son propre but. C'est la première occasion cadrée de Molenbaix en seconde période. Les deux équipes auront chacune encore une occasion de prendre l'avantage mais le score n'évolue plus. Ce match nul est finalement un résultat assez logique. 
 

"Il y a évidemment de la déception d'être rejoint comme cela en fin de match", explique Nicolas Pedini. "Toutefois sur l'ensemble de la rencontre, ce match nul est assez logique. Les garçons ont fait ce qu'il fallait dans ce match."


Sur le même sujet

Recommandations