La ministre Morreale, en première ligne avec l'Entra

par
|

La ministre Morreale, en première ligne avec l'Entra

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

L'Entreprise de Travail Adapté fleurusienne a reçu la visite de la ministre de la Santé, ce lundi matin. Christie Morreale est venue encourager et féliciter les acteurs du call-center de vaccination et de tracing pour leur implication dans la lutte contre le Covid.

"Le service tracing est l'un des meilleurs au niveau européen, se félicite la ministre socialiste. Ces hommes et ces femmes ont beaucoup de mérite. On ne leur dira jamais assez: si le Belgique a tenu debout, c'est grâce à eux..."

Un acteur essentiel

La trentaine d'opérateurs de chaque service est, en effet, en première ligne. Si la période est plus calme, le service demeure sur la brèche. Les prises de rendez-vous pour une troisième dose ou une première battent, en effet, leur plein.

"La première ligne, c'est nous, puisque nous avons les patients au bout du fil, résume Floriano Di Mecola, agent au service vaccination. Cela se passe généralement bien, même si la charge de travail est importante. Les gens se posent des questions et c'est légitime, nous sommes là pour y répondre."


Sur le même sujet

Recommandations