La bourgmestre de Montigny-le-Tilleul, Marie-Hélène Knoops a poussé un petit coup de ras-le-bol pour ne pas dire autre chose ce week-end.
Un radar fixe a été installé sur la rue de Gozée vendredi, dans la nuit de samedi à dimanche, il était déjà vandalisé ! de même. On peut donc lire sur la page facebook de la bourgmestre :
« Nous entendons, nous lisons : "vitesses excessives sur nos routes, manque de propreté, les autorités communales ne mettent rien en place, la police non plus (radar mis en place par la zone de police Germinalt), Knoops (la Bourgmestre ?) ne fout rien »
et d'enchainer :
"Merci à ceux qui détruisent le travail mis en place pour augmenter la sécurité sur nos routes et la propreté sur nos voiries (merci tout spécial à nos agents qui seront, lundi matin, au poste pour nettoyer le col de Landelies et nos routes ?). Bon dimanche à toutes à tous et bonne réflexion avant « d’effectuer » un acte ?."
Le radar installé sur cette chaussée où les vitesses de circulation ne sont pas respectée, a coûté la bagatelle de 35 000 euros. Il a été couvert de peinture et les ouvriers communaux en ont été quitte pour un bon nettoyage. Une petite plaisanterie qui pourrait en effet coûter cher à la commune et à ses auteurs s'ils étaient démasqués.