Suite aux décisions du Comité de concertation de ce mercredi 17 novembre et aux mesures de télétravail imposées, l’accès aux services communaux se fera UNIQUEMENT sur rendez-vous. Les habitants sont donc invités à ne plus se déplacer.
A partir du lundi 22 novembre, il n’est plus nécessaire de se déplacer sans avoir pris un rendez-vous au préalable auprès du service concerné.
Prise de rendez-vous : astuce ! Commandez vos documents en ligne !
Pour gagner du temps et éviter de vous déplacer, vous pouvez commander et payer la majorité des documents en ligne directement sur ► https://sambreville.egovflow.be/
Voici les numéros principaux pour les services « guichets » :
Population :
071/260.280 ► Généralités et divers documents - (Composition de ménage, résidence, vie,...)
071/260.284 ► Cartes d’identité
071/260.285 ► Permis de conduire - Extrait du casier judiciaire
071/260.286 ► Changement d’adresse – Radiation d’office
071/260.288 ► Entrées
071/260.290 ou 291 ► Etrangers
population@commune.sambreville.be
Etat civil (mariages, naissances, décès) :
071/260.281
071/260.282
071/260.392
etatcivil@commune.sambreville.be
Guichet de l’urbanisme : 071/260.274 - gatupe@commune.sambreville.be
Accueil : 071/260.200
Les coordonnées de tous les autres services se trouvent sur le site Internet : www.sambreville.be (rubrique ma commune/services communaux)