JRSK Boyz, le groupe de rappeur carolo sortira, au mois de mai, son 2e album intitulé « Rapzilla ». Les trois membres qui composent le groupe ne manquent jamais de créativité, toujours accompagnés de leur dinosaure, ils confectionnent des titres et des clips complètement décalés.
Les 3 amis qui composent le groupe JRSK Boyz, se côtoient depuis plus de 15 ans. Avant de devenir les dinosaures du rap carolo, ils étaient membres du groupe "Lupus Libre".
"On était comme des fossiles dans ce monde du rap, indique PYMP, membre du groupe. Mais nous avons toujours bien aimé les dinosaures et les fossiles donc ce n’est pas grave pour nous d’avoir ce rôle-là. On est des enfants des années 80 aussi, donc nos références cinématographiques sont forcément Jurrasic World, ce qui créer le lien aussi avec le dinosaure."
Le dinosaure, la mascotte !
Mais la grande mascotte du groupe, le dinosaure, sans lui plus rien n’a de sens.
"Le dinosaure sait faire tellement de choses, indique PYMP. Il est DJ, champion de MMA, graffeur, figurant également, mais la seule chose qu’il ne sait pas faire, c’est parler. C’est une chose que nous ne lui avons pas encore apprise. Il a tellement une place importante dans notre groupe que les gens se demandent toujours qui est derrière ce dinosaure, mais ça, on ne le dira jamais."
"Après notre premier album, on continue sur notre lancée, car notre deuxième album est prêt, confie Digital Bastard, membre du gore JRSK Boyz. Nous l’avons appelé « Rapzilla », on y retrouve toujours des vibes électroniques et rythmés comme nous les aimons."
L’objectif du groupe est de métamorphoser le Pays noir en un paradis de bonbons dragibus, avec des ballons multicolores, laissant libre cours à la fête sans aucune contrainte.