Soucieux de proposer une expérience inoubliable, l'Aquascope de Virelles a annoncé la création de trois nouveaux logements insolites qui vous proposeront une vue panoramique sur l'étang. Les photos donnent envie d'y passer du temps!
Face à vous, la nature à perte de vue, l’immensité d’un magnifique plan d’eau et de la forêt de Fagne, les roseaux qui se balancent au gré du vent… et les oiseaux aquatiques, par centaines !
« Quercus », le chêne…« Fraxinus », le frêne…Et « Prunus », le merisier !
Voici les noms de ces trois « cocons », en hommage aux arbres centenaires qui les entourent.
Trois écrins discrètement installés sur les berges de l’étang de Virelles… La rondeur accueillante de leurs formes… L’ambiance chaleureuse du bois, dans la construction et l’aménagement… Un grand hublot circulaire dans la toiture pour observer le ciel, les étoiles et la lune depuis votre lit mais aussi une large baie vitrée vers l’étang et son nouvel archipel d’îlots… Les trois nouveaux hébergements vous offriront un confort douillet !
Le temps d’une ou plusieurs nuits dans ces cabanes, savourez des instants suspendus, en pleine nature… Admirez l’étang et ses mille couleurs au coucher du soleil, découvrez chacune des étoiles du firmament, émerveillez-vous d’envolées époustouflantes, écoutez l’appel des grenouilles le soir et le chant des oiseaux pour vous éveiller en douceur… Au petit matin, avant qu’une légère brise ne se lève, l’étang se fera miroir pour accueillir le lever du soleil. C’est l’heure où le ciel et l’eau se parent de jolis voiles rosés, aux reflets sans cesse changeants. C’est l’heure où des vaguelettes de brume enveloppent comme par magie l’étang. Une expérience unique à vivre, dans un lieu d’une exceptionnelle beauté !
Nuitée pour deux personnes, petit déjeuner compris : de 180 € à 220 €
Chambre avec lit pour 2 personnes – 160X200cm, couette et parure de lit
Poêle à bois – Bouilloire électrique – Cafetière – Petit frigo
Salle de bain : Evier avec petite réserve d’eau – linge de toilette – Toilette sèche
Animaux non admis