C'était dans l'air depuis quelques jours et c'est désormais officiel, Felice Mazzù et le nouvel entraîneur du Sporting d'Anderlecht. Après deux saisons plus que réussies au stade Joseph Marien, l'ancien coach des Zèbres file chez le voisin mauve. Il succède à Vincent Kompany parti à Burnley en Angleterre.
Felice Mazzù était dans les petits papiers de la direction anderlechtoise après le départ soudain de Vince The Prince. Le Parc Astrid était donc à la recherche d'un nouvel entraîneur et c'est finalement sur le Carolo qu'Anderlecht a jeté son dévolu.
L'entraîneur de 56 ans a été l'un des artisans de l'excellente saison des Unionistes et cette prestation n'a pas laissé indifférent les dirigeants anderlechtois. Passé par le Sporting de Charleroi durant 6 saisons, il a ensuite atterri à Genk où son aventure fût de courte de durée. Pour se relancer, il reprend l'équipe de l'Union qui évoluait à l'époque en D1B. Après avoir ramené les Apaches au sein de l'élite, Felice s'offre un nouveau défi qui commencera le 20 juin prochain à Neerpede.
Bonne chance à lui.