Le magasin Krëfel situé dans le centre commercial Bellefleur de Couillet a été la cible d'un braquage à main armée par deux individus juste avant l'ouverture du magasin jeudi matin, selon l'enseigne et le parquet de Charleroi.
À l'heure qu'il est, les deux suspects n'ont pas été identifiés et sont toujours en fuite.
Deux auteurs armés ont fait irruption jeudi matin peu avant 09h30 au sein du magasin Krëfel à Couillet, alors que les employés étaient occupés à ouvrir les volets de la boutique. "Ils ont rempli deux sacs de GSM avant de prendre la fuite à bord d'un véhicule. Il n'y a pas eu de blessés", a commenté le parquet de Charleroi en fin de journée.
Dans un communiqué de presse, l'enseigne a confirmé collaborer pleinement avec les autorités judiciaires pour l'enquête et a apporté son soutien au personnel ciblé par le braquage. "Krëfel propose un accompagnement psychologique pour les collaborateurs concernés. Le magasin sera fermé aujourd'hui (jeudi), et une sécurité renforcée a tout de suite été mise en place pour le magasin de Couillet et ceux de la région", a conclu la marque.