A Châtelineau suite à un effondrement de la voirie, la rue du gouffre est fermée pour des raisons d'urgence évidentes. C'est un véritable gouffre d'une vingtaine de centimètres que les ouvriers de la ville de Châtelet ont découvert ce midi.
Les services communaux sont d'ores et déjà sur place et oeuvrent au mieux afin de rouvrir la voirie dans les meilleurs délais.
Notez que cette voirie fait partie du budget 2020 pour une réfection complète, ce qui permettra également de résoudre les problèmes en profondeur.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Une erreur de pont qui tombe à pic
À Courcelles, une entreprise a rénové le mauvais pont suite à une confusion. Une erreur qui aurait pu coûter cher, mais la Ville a accepté de payer… car les travaux apportent une vraie plus-value. Entre quiproquo et code civil, retour sur cette drôle de rénovation.
Image
Améliorations du Chemin de Cour-sur-Heure à Thuillies
Du jeudi 26 septembre au jeudi 31 octobre, la société Travexploit effectuera des travaux d'amélioration de voirie au Chemin de Cour-sur-Heure à Thuillies. Pendant la durée des travaux, la circulation, l'arrêt et le stationnement seront interdits.
Image
Charleroi : une partie du boulevard Janson fermée cette semaine pour des travaux de réfection
Un chantier important de réfection de voirie a débuté ce lundi sur un axe fréquenté du centre de Charleroi. Une partie du boulevard Janson subit en effet un lifting durant toute cette semaine. Les couches supérieures de la route sont refaites pour améliorer la sécurité et le confort des usagers.
Image
Charleroi: La flèche du rond-point des Sciences tourne à nouveau !
Cela faisait des années que plus personne n'avait vu tourner la flèche qui trône sur l’îlot du rond-point des Sciences à Charleroi. Mais depuis aujourd'hui, le mécanisme de la sculpture située à côté du parc Reine Astrid fonctionne à nouveau et ce grâce aux membres de la confrérie du Doigt d'Alzon.
Image
Thuin / Biercée : des habitants créent une pétition en faveur du prolongement de la RN54
Le Plan de Mobilité de Charleroi Métropole est loin de faire l'unanimité, notamment par rapport au dossier de l'allongement de la RN54. Outre les réactions politiques, les citoyens se sont aussi mobilisés à ce sujet.