Un octogénaire a tué son épouse avant de se donner la mort mercredi dernier dans une résidence rue de Vire à Bouffioulx, a indiqué le parquet de Charleroi confirmant une information de Sudpresse. Le meurtre suivi du suicide est la thèse privilégiée par les autorités judiciaires.
Le drame a eu lieu mercredi dernier au sein d'un appartement de la résidence Normandie rue du Vire à Bouffioulx. Un homme de 81 ans a tué son épouse de 89 ans avant de se donner la mort. Le corps de la femme, découvert au sein de l'appartement, présentait des traces de coups.
L'époux s'est donné la mort juste après avoir commis l'irréparable et a été découvert sans vie à l'intérieur du véhicule se trouvant dans son garage. La thèse du meurtre suivi du suicide est retenue par le parquet. "Madame avait une santé précaire. Ce qui était également le cas de son époux, qui était physiquement fragilisé", a expliqué Sandrine Vairon, procureure de division de Charleroi. "Le dossier va être rapidement bouclé. Le juge d'instruction est quand même descendu sur place mais vu les circonstances, il ne devrait pas avoir de devoirs supplémentaires."