L'enseigne Decathlon a décidé de procéder au rappel des bouées de la marque Nabaiji destinées aux très jeunes enfants présentent un défaut grave: des risques de noyade.
La marque française bien connue chez nous, appelle les consommateurs à retourner le produit et ne surtout par l'utiliser.
Ces bouées pour bébés de la marque Nabaiji, vendues par Decathlon, font l'objet d'un rappel de produit. Selon les reponsables de la marque, il existe un risque de retournement des utilisateurs de ce produit. Et comme l'enfant est attaché à la bouée, il y a un vrai danger de noyade, car l'enfant se retrouverait la tête à l'envers, sans possibilité de se dégager...même si la surveillance des parents est oblgiatoire lors de l'utilisation de ce genre de bouée.
Ce rappel concerne toutes les bouées achetées entre le 1er février et le 23 juin 2023, dont les références sont les suivantes : 8752138 / 8752140 / 8752139.
Comme d'habitude, les consommateurs sont invités à se rendre à l'accueil de n'importe quel magasin Decathlon afin de retourner le produit et de recevoir un remboursement. L'enseigne a par ailleurs présenté ses excuses "pour le désagrément occasionné".
#RappelProduit
— RappelConso (@RappelConso) July 3, 2023
BABY LYING RING - NABAIJI
Risques : Arrêt respiratoire
Motif : Le produit peut se retourner.
En cas de retournement il y a un risque de noyade car l’enfant est attaché à la bouée et se ret ...https://t.co/fOcGh459T7 pic.twitter.com/aHzgdIPes9
Source: TF1 Info