Le comité organisateur de la course de Bomerée à Montigny-le-Tilleul a annoncé ce week-end via un communiqué officiel l’annulation de l’édition 2020, qui était prévue le 30 août prochain.
« C’est avec beaucoup d’émotions et de pincements au cœur que je dois vous annoncer officiellement au nom du Bomerée Motor Club" notre décision d’annuler notre belle épreuve cette année », a déclaré l’organisateur Louis Degroote.
Le communiqué précise encore que cette décision est bien-entendu liée directement à l’importante crise sanitaire actuelle, mais aussi aux recommandations du conseil national de sécurité et des futurs aléas que la fédération nationale de ce sport moteur voudrait imposer (huis clos et distance à respecter dans les parcs fermés). Dans ces conditions, le Bomerée Motor Club a préféré garder l’image de marque de ses activités et consacrer son énergie aux événements futurs.
« Je remercie toutes les personnes qui avaient déjà répondu présentes pour cette 62e édition 2020 et nous leurs donnons rendez-vous l’année prochaine », ajoute Louis Degroote.
Pour toute autre information : http://bomereemotorclub.be/