Ce dimanche ce sera le coup d’envoi de la coupe du monde au Qatar. Un mondial dans lequel nos diables rouges seront évidemment de la partie. Ils seront d’ailleurs accompagnés de tout un staff mais aussi de journalistes et de photographes. Ce sera le cas de Virginie Lefour. Elle travaille pour l’agence Belga, et elle a pris l’avion aujourd’hui avec l’Équipe nationale.
Virginie Lefour est une habituée des bords de terrain. Cette année, elle va accompagner Eden, Thibault, et les autres pour un mondial pas comme les autres. Le sport, pour elle, c’est une habitude, et c’est aussi une passion.
Pour ce voyage, en tant que photographe il faut bien se préparer. Et surtout ne rien oublier. Les conditions de travail sur place ne lui font pas peur. Les températures extrêmes et les drits des femmes sur place ne seront pas des freins pour elle.
Et si on lui demande son plus grand souhait pour ce tournoi, il est le même que tous les supporteurs des Diables Rouges… pouvoir faire la photo des diables soulevant la coupe !