Les vacances se terminent tout doucement, mais il est encore temps de faire plaisir à vos petites têtes blondes ce week-end. En tous cas, si vous êtes à court d’idées, à Chimay, on vous propose un parc intérieur de Châteaux gonflables. Un parc éphémère durant les vacances scolaires.
C’est sur près d’une dizaine de châteaux représentant des thématique diverses et variées les uns les autres que les petits chimaciens peuvent se défouler durant les vacances scolaires. Pour le propriétaire de ces attractions, c’est aussi l’occasion de faire vivre les châteaux en dehors de la saison estival.
L’événement n’est pas neuf, puisqu’il a déjà fait ses preuves à Couvin l’an dernier. En 5 jours, c’est près d’un millier d’enfants qui ont rebondi sur les chapeaux gonflables. Et si on parle d’enfants, les plus grands ne sont pas en reste… D’ailleurs, pour rebondir, ce samedi, une soirée « adulte » sera organisée dans le Hall Sportif de l’École Saint Joseph. Chaque jour de la semaine par contre la mascotte « Rudolf » est aussi présente pour faire danser les enfants.
Même si le but est de garder ce concept dans la botte du Hainaut, les concepteurs souhaitent aussi exporter l’idée ! Le parc de châteaux gonflables restera ouvert jusqu’à dimanche dans le hall sportif de l’école Saint-Joseph de Chimay.