Le 13 novembre, l’artisanat local sera à l’honneur à Charleroi à l’occasion de « La halle des Créateurs, Artisans et Producteurs de chez nous ». Il s’agit de la première édition de cet événement.
Afin de mettre en valeur la richesse de son terroir auprès du public carolo, la Ville de Charleroi et le collectif CAP 6000, soutenus par l’APAQ-W, organisent la première édition de « La halle des Créateurs, Artisans et Producteurs de chez nous ». L’événement, réelle vitrine éphémère professionnelle, aura lieu le 13 novembre.
« Dans une ambiance conviviale et décontractée, venez découvrir nos produits du terroir », annonce Babette Jandrain, échevine carolo de l'Artisanat.
Au programme :
- Julien Lapraille, Sandrine Dans, Eric Boschman et Gerald Watelet vous proposeront des animations et dégustations tout au long de la journée
- Ambiance festive & foodtrucks
« L'occasion de (re)découvrir, sous le même toit, tout le savoir-faire local », annonce Babette Jandrain, échevine carolo de l'Artisanat.
Pour rappel, cet événement voit le jour dans le cadre du plan de développement de l’artisanat local que déploie la Ville de Charleroi.
Rendez-vous donc le 13 novembre de 10h à 18h au centre de délassement de Marcinelle. L’événement est gratuit.
A.P.