Le mercredi 19 octobre 2022 vers 16h30, Jean-Jacques COENEN, un homme âgé de 81 ans, a quitté la maison de repos « Les Amarantes » située chaussée de Philippeville à Loverval.
Monsieur Coenen a disparu le 19 octobre en fin de journée, mais heureusement il a été retrouvé quelques heures après.
Cette personne peut paraître confuse et désorientée.
Sur le même sujet
Recommandations
Image
Un nouveau marathon de la vitesse sur les routes avec des contrôles de police ce mercredi
La police de la route multipliera les contrôles de vitesse ce mercredi à partir de 6 heures pour une nouvelle opération marathon, la 21e du genre. Durant 24 heures, la vitesse des usagers de la route sera surveillée de près.
Image
Tragique: le corps sans vie d'Ahmed Selassi a été retrouvé dans un bois
Le corps sans vie d'Ahmed Selassi, disparu depuis le 17 octobre à Marcinelle, a été découvert jeudi dans un bois à Mont-sur-Marchienne, ont annoncé la police fédérale et le parquet de Charleroi. Des battues avaient été organisées ces derniers jours dans la région pour retrouver l'octogénaire.
Image
Charleroi: les battues pour retrouver Ahmed Selassi restent vaines
Les opérations de recherche menées ce week-end pour retrouver Ahmed Selassi, 81 ans, disparu depuis le 17 octobre à Marcinelle, n'ont donné aucun résultat. Près de 500 personnes samedi et 250 dimanche ont participé aux battues organisées dans la région de Charleroi.
Image
Bébé prématuré enlevé en France : Le véhicule des parents découvert dans la région de Charleroi
La zone de police de Charleroi a confirmé mercredi, peu après 11h30, la découverte du véhicule Audi A4 de couleur bleu foncé des parents suspectés de l'enlèvement du nourrisson Santiago dans la région de Charleroi, confirmant une information publiée par Sudinfo.
Image
Marcinelle: Grosse mobilisation pour retrouver Ahmed Selassi, qui a disparu depuis jeudi dernier
Jeudi dernier, Ahmed Selassi, un homme âgé de 81 ans et atteint de la maladie d’Alzheimer, a quitté son domicile situé à Marcinelle. Depuis lors, il ne s’est plus manifesté. De quoi mobiliser de nombreux citoyens qui ont déjà mené plusieurs battues, afin de retrouver l’octogénaire.
Image
Avis de recherche: Disparition d'Ahmed Selassi à Marcinelle
A la requête du parquet du Hainaut – division Charleroi, la police diffuse l’avis suivant : Le jeudi 17 octobre 2024 vers 00h30, Ahmed SELASSI, un homme âgé de 81 ans, a quitté son domicile situé rue de la Babotterie à Marcinelle. Depuis, il ne s’est plus manifesté.
Image
Plus de 3.800 procès-verbaux établis lors d'une action contre la distraction au volant
Au cours d'une action nationale contre la distraction au volant, la police fédérale a établi 3.847 procès-verbaux et perceptions immédiates, annoncent les autorités mercredi. Cela représente plus du double du chiffre établi lors de l'opération précédente en mai dernier (2.048 infractions).
Image
Nouvelle action de la police contre la distraction au volant ces mardi et mercredi
La police organisera ces mardi et mercredi une sixième action nationale de contrôles contre la distraction au volant, annonce-t-elle lundi dans un communiqué. Durant ces 48 heures, les agents contrôleront notamment l'usage du GSM au volant.
Image
Fontaine-L’Evêque: découverte d'un site rempli de pièces automobiles et de nombreuses voitures
Le mardi 24 septembre, les services de police ont été sollicités par le Service Public de Wallonie environnement pour effectuer un contrôle approfondi d’un site situé à Fontaine-l’Évêque, suite à de nombreuses infractions environnementales signalées.
Image
Une piétonne perd la vie à la suite d'un accident impliquant un véhicule à Fleurus
Une dame a perdu la vie dimanche en fin d'après-midi dans la rue de la Ginguette à Fleurus (Hainaut), après avoir été percutée par un véhicule qui a dévié de sa trajectoire, a indiqué lundi matin le parquet de Charleroi, confirmant une information publiée par plusieurs médias.
Image
La police déploie des appareils renifleurs pour lutter contre la drogue au volant
La police utilise désormais des appareils renifleurs pour renforcer la lutte contre la drogue au volant, écrit Het Nieuwsblad jeudi. En 2023, en moyenne 35 conducteurs sous influence ont été interpellés chaque jour, soit deux fois plus qu'en 2015.