Les Lacs de l’Eau d’Heure débordent d’activités et il n’est pas facile de devoir faire un choix parmi celles qui sont proposées. Dans l’air, dans les arbres ou encore dans l’eau, il y en a pour tous les goûts. Mais celle qui nous intéresse aujourd’hui, c’est l’Aqua Bubble Boom.
Excentré des barrages, l’Aqua Bubble Boom se situe à côté du Spin, sur le lac de Féronval à Froidchapelle. Comme un fait un exprès, nous avons choisi la plus belle journée de ce début du mois d’août pour essayer l’activité nautique.
La première difficulté, lorsque l’on débute le parcours, est de se mettre dans l’eau, et franchement, il faut vraiment avoir envie car ça caille. Mais une fois avoir grimpé, sauté et glissé, la température du lac n’est plus qu’un détail. On ne s’arrête jamais, on a envie de tout essayer. Bref, quel que soit l’âge, c’est un véritable retour à l’enfance. Les parents présents s’amusent autant que les enfants, c’est vous dire !
L’activité sera disponible jusqu’en septembre et sera ouverte en fonction de la météo. Autant vous dire qu’il faut être au taquet pour réserver car dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez comme ce jeudi, le monde se presse au portillon.
Pour réserver, rien de plus simple: https://www.aquabubbleboom.fr/. A noter que ce vendredi 13 et ce samedi 14, l’Aqua Bubble Boom organise successivement deux nocturnes où l’activité sera ouverte jusque minuit. Le tout dans une ambiance musicale estivale, bref, c'est (encore) l'été malgré tout !