Champions en titre, les Wolves continuent de dominer le hockey in line belge. Pour mettre à l'honneur son centre de formation, le club organise un évènement convivial : des matchs opposant les enfants à leurs parents.
Les patins aux pieds et la rage de victoire. Sur le terrain, les Wolves imposent leur loi. Classé dans le top du classement dans toutes les catégories d'âge et Champion en titre en Nationale 1, le club ne compte pas lâcher sa courronne cette saison. "On vise toujours le top niveau. Le plus dur n'est pas d'y arriver mais d'y rester", explique le président du club, Nicolas Solda.
Un succès que les Wolves doivent en grande partie à leur centre de formation. Une véritable pépinière de talents qui nourrit l'équipe première depuis des années. "On a tout un encadrement dévolu au développement des jeunes, reprend le président. Dans notre équipe de Nationale 1, tous nos seniors proviennent généralement du club." Aujourd'hui, les jeunes sont d'ailleurs mis à l'honneur avec un évènement spécial : des duels entre les parents et les enfants.
Une chose est sûre, les Wolves n'ont pas fini de mordre cette saison. Sur le terrain comme en dehors, ils continuent d'allier performance, passion et transmission. Avec toujours la même ambition : rester au sommet.