Le Salon du Bien Etre Animal est de retour ce samedi à Ham-sur-Heure !

par

Le Salon du Bien Etre Animal est de retour ce samedi à Ham-sur-Heure !

Le Salon du du Bien-Etre Animal sera de retour ce samedi 26 avril de 10h à 18h au Château de Ham-sur-Heure. L'entrée est gratuite donc n'hésitez pas à venir y faire un tour, avec ou sans votre animal de compagnie.

A cette occasion, différentes activités, dont une balade de 5kilomètres, seront proposées. Parmi elles, un dog wesh animé par la SPA, un studio photos pour capturer la beauté de votre compagnon à quatre pattes et une démonstration de mushing.

Une collecte de nourriture et accessoires pour animaux au profit des propriétaires d’animaux bénéficiaires du CPAS sera également mise sur pied.  A l’extérieur comme à l’intérieur du château d’Ham-sur-Heure, près d’une centaine de stands seront présentes pour informer et conseiller sur différentes thématiques. Une conférence dont le thème sera « Un chien bien dans ses pattes, une famille en confiance » se tiendra également dans la salle des Blasons. Et le petit plus sympa : Le verre de l'amitié sera offert à 11h30. Pour plus d'informations : Service Bien-être animal :071/22.93.59


Sur le même sujet

Recommandations