Chimay: que faire si vous n'avez pas encore reçu votre facture de régularisation d'eau 2022

par
|

AVC-TSA-110996

Lancer la lecture
Mettre en pause
Mettre en pause
Lancer la lecture
Début de la vidéo
Avancer (10 Secondes)
live
Couper le son
Niveau du volume
Activer les sous-titres
Sélection de langue
Sélectionner la qualité de la vidéo
Afficher en mode plein écran
Quitter le mode plein écran

À Chimay, suite à quelques problèmes techniques, tous les index des compteurs d’eau de la Régie Communale des Eaux n’ont pu être relevés.

Dès lors, si vous n’avez pas reçu votre facture de régularisation pour la consommation d’eau de l’année 2022 OU si vous avez constaté que votre index n’a pas été relevé au plus tard le 15 mars 2023, la commune invite ses habitants à communiquer le document complété soit par mail à magalie.stoclet@chimayville.be ou par courrier à la Régie des Eaux , Place Léopold 12 à 6460 CHIMAY.

Plus d'informations au 060/303.700


Sur le même sujet

Recommandations