L’Eden, le CPAS de Charleroi et El Bwesse à Téyate s’associent une nouvelle fois pour terminer l’année avec le sourire et en chansons.
Du 26 au 30 décembre, la Wallo’mobile sera de sortie pour une tournée de Noël qui fera escale devant les 9 maisons de soin et de repos du CPAS, plusieurs services résidentiels pour personnes en situation de handicap, l’unité de soins palliatifs du Grand Hôpital de Charleroi et aussi en Centre-Ville. Au programme : une trentaine d’arrêts proposant spectacle de 30 minutes pour revisiter, en wallon, les chants de Noël.
Que ce soit les plus grands tubes de Nowel ou des compositions originales, les djoyeux drilles interprèteront, à bord de la WalloMobile ces chansons avec tout l’entrain qu’on leur connait ! Attention, risque de contamination de rires et de danse ! La Wallo’mobile, c’est une scène itinérante de 4 mètres sur 2. A son bord, la compagnie de théâtre wallon bien décidée à apporter un peu de chaleur et de bonne humeur en cette fin d’année morose.
Du 26 au 30 décembre, elle parcourra tous les districts de Charleroi et fera près de 30 escales pour proposer un spectacle haut en couleur tout comme leurs costumes créés pour l’occasion !
D’une durée de 30 minutes, il se compose des grands titres du répertoire wallon ainsi que de reprises de chants de Noël. L’idée est de faire sourire et pourquoi pas donner l’envie de chanter et danser … le tout à distance bien évidemment puisque la Wallo’mobile restera devant les maisons de soins et de repos, sur la place des quartiers afin que tou.te.s puissent profiter du spectacle depuis leurs.
Voici le programme :
Lundi 26 décembre 2022:
11H00 Place Verte à Charleroi
17H00 COOPECO à Monceau-sur-Sambre
17H45 Place Verte à Charleroi
18h30 Café Le Chapeau à Charleroi
Mercredi 28 décembre: 2022:
17h45 Place Verte à Charleroi
18h30 Café Le Chapeau à Charleroi
Vendredi 30 décembre 2022:
12h00 Marché à Montignies-sur-Sambre
17h45 Place Verte à Charleroi
18h30. Café Le Chapeau à Charleroi
Pour vous mettre en appétit … découvrez le clip de la Wallomobile ici
Et une série de photo par ici aussi