C'est une période très difficile pour tous les commerçants et si la profession se réinvente, ce n'était pas sans compter sur un petit coup de pouce de la Ville de Charleroi. La périodes des fêtes de fin d'année a débuté ainsi que son lot de clients. L'idée est simple, les commerçants qui le souhaitent peuvent faire appel à l'ASBL Charleroi Centre-Ville pour les livraison.
La réouverture des magasins est un grand ouf de soulagement pour tous les commerçants durant cette période de noël. Mais les mesures sanitaires nous empêchent de pouvoir flâner dans les boutiques. Alors, l’ASBL Charleroi Centre-Ville a décidé d’aider les commerçants.
L’idée est simple, vous commandez par téléphone ou par internet, et le lendemain vous recevez votre colis. C’est dans le but d’éviter un délais d’attente de livraison qui peut parfois être long, surtout en ce moment.
L’ASBL invite évidemment tous les commerçants de Charleroi à recourir à ce service, surtout qu’ils ont droit à 10 livraisons gratuites par semaine.
Au lendemain de la réouverture des commerces, c’est un petit coup de pouce qui est accueilli avec un certain enthousiasme pour la période la plus importante de l’année. C’est ça aussi l’esprit de noël. Pour plus d’informations, il suffit de vous rendre sur le site: www.charleroicentreville.com.