La commune d’Anderlues a annoncé sur son site internet la libération d'espaces pour la création de terrains de padel. Toute personne intéressée est invitée à se faire connaître avant le 25 juillet 2022.
La commune d’Anderlues va mettre à disposition une partie des espaces libres, sur site du Complexe sportif Jean-Claude Hody, via un bail emphytéotique (un bail immobilier de très longue durée). Objectif : permettre la création de terrains de padel. Les espaces sont situés sur une partie des terrains inoccupés et inexploités entre l'espace plaine de jeux et le terrain de football synthétique.
« Dans le cadre de ce partenariat, l'emphytéote devra s'engager à ériger à ses frais au minimum deux terrains. Il devra s'engager à occuper les terrains dans le cadre des conventions qui seront fixées. Il devra s'engager à mettre à disposition des entités communales ou para-communales (ASBL Sport-Délassement,...) les terrains à des moments déterminés. »
Intéressé ? Envoyez un courrier recommandé à l'attention du Collège communal place Albert Ier 21. Date limite : le 25 juillet 2022.
A.P.