La reprise des vols vers les Antilles françaises est postposée au 02 juillet 2021.
Vu la situation sanitaire qui ne s’améliore pas, Air Belgium n’a d’autres choix que de postposer les vols vers les Antilles françaises.
En effet, les incertitudes persistent pour le secteur n’a aucune visibilité sur les décisions prises par les autorités belges, françaises et/ou antillaises.
- En Belgique: le levé de l’interdiction des voyages non essentiels est prévu le 18 avril prochain, sans aucune garantie.
- En France: les motifs impérieux conditionnent toujours les voyages vers la Martinique et la Guadeloupe. D’après plusieurs infirmations, cette obligation ne sera pas levée avant plusieurs semaines.
Air Belgium n’a donc d’autres choix que reprogrammer la reprise des vols à une date dite réaliste et objective, ce qui amène au 2 juillet 2021.
Attention! Si vous deviez voyager entre le 20 avril et 1er juillet, vous pouvez reporter votre voyage sans aucuns frais ou même être remboursé. Il vous est également possible de reporter votre voyage en août sans différence tarifaire.
Pour toutes les informations pratiques: https://www.airbelgium.com/
Par contre, si votre voyage a été réservé en ligne ou via une agence de voyage, vous devez prendre contact avec cette dernière.
Place aux bonnes nouvelles
Dès le 3 juillet, il sera possible de vous envoler vers l’île de Curaçao depuis Brussels Charleroi.
Les vols vers l’île Maurice sont toujours prévus le 15 octobre 2021 au départ de Bruxelles Zaventem.